PRÉSENTATION SAMSIC PROPRETÉ

Samsic Propreté est née en 1986 et se concentrait à l’époque uniquement sur la prestation de propreté. Dès 1992, la diversification s’opère notamment sur les métiers de l’emploi puis bien d’autres métiers qui répondent toujours aux attentes des entreprises… Pour en savoir plus visiter notre page "Présentation et historique" 

Aujourd’hui, Samsic est devenue un des leaders des services aux entreprises en proposant une offre globale et performante organisée sous deux pôles. Tout d’abord, Samsic facility est spécialisée dans la gestion de l’environnement de travail dont les prestations sont liées aux occupants et à leur bâtiment à savoir la propreté, la sécurité, l’accueil, les espaces verts, les flex services, la maintenance et l’environnement.

Le deuxième pôle est axé sur la gestion des ressources humaines et des process avec Samsic RH qui offre des prestations aux candidats et aux entreprises comme le sourcing, recrutement, coaching, travail temporaire, formation, conseil, gestion du capital humain (l’externalisation de la paie, gestion financière et supply chain).

Samsic Propreté est la conjugaison de compétences construites sur l’expérience. En Europe, quel que soit votre secteur d’activité, nos ingénieurs veillent à la conformité des méthodologies appliquées par nos Agents qualifiés et continuellement formés.

Samsic Propreté se distingue par trois engagements pour vous satisfaire dans un processus global de prestation.

 

Les ressources humaines :

Réaliser pour nos clients des prestations de qualité, c’est d’abord s’attacher les services d’un personnel de qualité. Cette exigence propre à Samsic bénéficie à nos clients autant qu’à nos Agents de Service qui sont inscrit dans un processus :

  • De recrutement
  • D’une politique salariale motivante
  • De la formation qualifiante

 

 

Le respect de l’engagement contractuel :

Pour Samsic, la qualité se garantit par un engagement contractuel écrit. De la signature du contrat jusqu’à l’exécution des prestations au quotidien, c’est la précision et la transparence totale qui prévalent. Samsic s’engage sur :

  • Un planning d’intervention
  • Un encadrement impliqué et de proximité
  • Des contrôles de divers niveaux consultables sur My Samsic
  • Des outils de sensibilisation
  • Un calendrier de réunion et de revue de contrat
  • Un management axé sur la qualité, la sécurité et l’environnement

 

L’obligation de Résultat

NOUS SOMMES ENGAGÉS !

Les exigences de nos clients évoluent pour répondre au mieux aux contraintes de leurs marchés. La mesure régulière de notre capacité à répondre à leurs besoins en termes :

  • d'analyses des enquêtes de satisfaction,
  • de suivi d’indicateurs de performance,
  • de veille réglementaire et technique,

nous permet de développer une communication de confiance, nécessaire à la réalisation de nos projets communs.

Pour cela, nous développons un processus transparent afin d’emporter la satisfaction totale de nos clients dans une relation de transparence :

  • analyse complète des besoins
  • élaboration d’une proposition commerciale précise et détaillée
  • validation de cette proposition par un contrat

Ce plan d'amélioration continue est, pour nous, la garantie d’adaptation à l’évolution de vos activités qui nous permet d’être constamment à la recherche de solutions d’innovation.

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